dimanche 22 juin 2008

Avanie nage en eaux troubles

Qu'on se figure que je n'ai jamais vu la scène de Loft Story où Loana, dans la piscine, se donne à Jean-Edouard.


C'est drôle mais c'est ce soir-là que Côme m'a demandée en mariage. Nous étions au Ritz, tandis que la France entière avait les yeux rivés sur la première émission de télé-réalité française.

Le lendemain, émue, j'ai appelé plusieurs amis pour leur annoncer la nouvelle de mon bonheur tout neuf. J'avais à peine fini de dire bonjour que chacun se mettait à hurler : "Tu as vu ça, hier ? C'est dingue ! Dans la piscine, avec les caméras, etc."
Impossible de placer une parole.

Je crois qu'après cinq appels de ce style, j'ai décidé de laisser passer quelques jours avant de parler de la fin de mon célibat. A la place, j'ai allumé la télévision. Dans le loft, il ne se passait rien...

Et puis, hier, j'ai repensé brusquement à Loana.
Nous étions seuls dans la piscine, sur notre terrasse. Aloysius dormait dans sa chambre. Au loin, la Tour Eiffel chatouillait les nuages. Les domestiques avaient regagné leur domicile. Adossée au bord, je sentais un jet d'eau troublant passer entre mes cuisses. Tout à coup, mon époux bien-aimé a mordu un de mes mollets sous l'eau. Je ne sais si c'était la chaleur pesante de l'air ce jour-là mais je me sentais toute chose.

Je me suis mise à rire bêtement et Côme, encouragé, s'est écrié : "je suis le grand requin blanc !
Avec un sourire niais j'ai répondu "quelle queue gigantesque ! " (je parlais bien-sûr de la queue du requin, n'allez pas vous imaginer que...) et Côme a arraché mon bikini.

Le bord de la piscine griffait mon dos sous les puissants assauts de mon mari, le jet d'eau caressait nos sexes emboités et nous avons pris un plaisir inouï.

Un peu plus tard, alors que Côme m'étalait une crème cicatrisante dans le dos je lui ai demandé :
"Tu crois que Loana et Jean-Edouard sont toujours ensemble aujourd'hui ?"

Il n'en savait rien.

6 commentaires:

Le Sushi a dit…

Ils n'ont jamais été ensemble mais s'étaient déjà pratiqué auparavant. Ma culture m'impressionne.

Homer a dit…

Le Sushi, expert en télé réalité, ne manquera pas Secret Story Lundi ! Aujourd'hui, Loana vend des vêtements à son nom et Jean-Edouard, tout le monde s'en fout. Normal, quoi. Sinon, pas trop mal au dos ;-)?

Avanie a dit…

Le Sushi, vous voulez dire qu'ils avaient essayé certaines positions avant la piscine ? Votre culture m'impressionne également !

Homer, c'est une horreur ! Heureusement que Côme adore me passer de la crème dans le dos. Le pire, c'est que j'ai dû renoncer, ce soir, pour un diner chez des hôtes prestigieux, à porter une robe dos nu que j'avais acheté pour l'occasion. Ce qui veut dire que j'ai dû courir encore les magasins afin d'en trouver une plus couvrante...

Gaël a dit…

oh je suis triste des réponses de Sushi... Une histoire qui commençait de façon si romantique !

Le Sushi a dit…

Désolé d'avoir briser vos rêves de princesse aquatique et de son preux chevalier. Promis je ne le ferai plus. Et Secret Story, faut peut-être pas non plus trop pousser le Sushi dans les orties hein! Il y a des limites à la sous culture...

Avanie a dit…

Gaël, vous semblez être un grand sensible. Comme moi !

Le Sushi, non il ne faut plus le faire... J'évite de regarder Secret Story pour éviter de souffrir !